AlexCrem Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2020 Bonsoir, Je me permet de vous contacter afin de solliciter votre aide pour identifier une pièce de monnaie appartenant à mon grand père. Je reconnais bien le monogramme de Charlemagne ainsi que l'inscription "medolus"sur l'autre face, mais j'aurai aimé en savoir plus Merci d'avance! Cordialement Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2020 bonjour MEDOLVS pour l'atelier monétaire de MELLE https://www.google.com/search?q=charlemagne+melle+cgb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiogJLCkt3oAhVHzIUKHZBADdwQ_AUoA3oECAwQBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 10 avril 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2020 à confirmer avec les poids et diamètre, mais là c'est une copie XXe frappée au musée de Melle ou lors de fêtes historiques 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2020 je pense aussi qu'elle est très récente et en plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junioricus Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2020 Le 10/04/2020 à 05:49, le Diablinte a dit : à confirmer avec les poids et diamètre, mais là c'est une copie XXe frappée au musée de Melle ou lors de fêtes historiques Expand Encore et encore, cela n'arrête pas les faux en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés