Invité Philippe 41 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Voilà j'ai une pièce, un Liard de France avec la lettre B (voir photo).J'aimerais savoir ce que signifie la lettre B ! J'aimerais avoir une estimation de cette pièce et de quelle année exactement elle date puisque que je sais que c'est entre 1643 et 1715 vu qu'il y a le buste de Louis XIV sue l'envers je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 BONJOUR LE MILLESIME SE LIT EN FIN DE LEGENDE A L AVERS LA OU IL Y A LE PORTRAIT DE LOUIS XIV SOIT 1656 POUR L ATELIER B ON A SOIT PONT DE L ARCHE SOIT ACQUIGNY VOIR CE LIEN MONNAIES 19 ET 20 VENDUES RESPECTIVEMENT 3 ET 5 EURO http://www.cgb.fr/monnaies/france/listes/lf51.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés