Toto88 Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, J ai un objet qui me semble être une pièce mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 c'est sensé être un denier de Richard coeur de lion, mais le style est vraiment grossier... vous avez le poids et diamètre? https://fr.numista.com/catalogue/pieces58362.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 bonjour faut décrire les légendes avers et revers ! Rappel des quelques règles à suivre : Ne traiter que d'un seul objet dans un sujet Préciser diamètre, poids et métal supposé Ajouter une ou plusieurs photos avers/revers (dans le bon sens, sans contour inutile si possible, et en utilisant notre fonction d'insertion d'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto88 Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Le diamètre est de 2,3 cm avec un poisd de 2 grammes Le 02/04/2020 à 12:45, le Diablinte a dit : c'est sensé être un denier de Richard coeur de lion, mais le style est vraiment grossier... vous avez le poids et diamètre? https://fr.numista.com/catalogue/pieces58362.html Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Je connaissais les Terreplatistes, mais pas les Pièceplatistes Pour moi je reste convaincu qu'une monnaie est ronde Je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto88 Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Excusé mon manque de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Ne t'excuse pas, c'était une boutade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Elle ressemble aux jetons des foires médiévales réalisées en plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 pièce de foire, oui. légende fictive, très récente vu la couleur, probablement en plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto88 Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Donc pas de valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés