Juju77 Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2020 Bonjours j'ai reçu en monnaie un billet de 5 euro de 2002 avec un jolie numéro de série ainsi que le numéro d'impression de la planche a l'air simpa l031A1 je voudrais savoir si il a une valeur ou pas sachant qu'il est passer de caisse en caisse Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2020 Valeur 5 € à utiliser pour faire les courses. A noter que un billet même dèmonètisè qui a un peu de valeur de collection doit être en ètat le plus neuf possible pas froissè, un trou d èpingle ok mais sinon le plus proche du billet non utilisè = plus de valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju77 Posté(e) 14 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2020 Même si il est A1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2020 Le 14/03/2020 à 17:56, Juju77 a dit : Même si il est A1 ? Expand L ètat de conservation est primordial pour un billet en euro même avec un degrè de raretè. Un autre membre peux être vous donneras une èvaluation plus pointue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour Voici ce que nous donne EnotesPrice.com : Donc dans l’état du votre et je dirais même que jusqu’à un état 7 (SUP+) ne vaut que 5 euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mlo22 Posté(e) 8 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2020 Bonjour, je ne connaissais pas EnotesPrice, merci de nous l'avoir partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés