Pluribus Unum Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Bonsoir à tous, je me demande si quelqu'un reconnaitrait cette pièce (je suis curieux...) malgré son état lamentable. 24mm de diamètre, et apparemment en cuivre... Merci par avance pour vos éventuels avis, et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Monnaie française, à l'avers buste à droite de Marianne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluribus Unum Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Merci bien ! J'imagine que vu son état, il est difficile de dire mieux. Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déric Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Salut facile ! c'est une 5 centimes Daniel Dupuis Par contre je passe mon tour pour la date 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Le 06/03/2020 à 18:26, Déric a dit : Salut facile ! c'est une 5 centimes Daniel Dupuis Par contre je passe mon tour pour la date Expand https://www.lefranc.net/monnaie,5-centimes-daniel-dupuis,119.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluribus Unum Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Merci bien Déric et hpdp, ayant suivi le lien, je vais supposer que la pièce date de 1921, ça me parait presque certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés