Cooper Posté(e) 18 février 2020 Signaler Share Posté(e) 18 février 2020 Bonsoir une pieces retrouvée dans un carton j’aurais aimé avoir une estimation approximative de sa valeur je suis novice merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 février 2020 Signaler Share Posté(e) 18 février 2020 zéro, sauf si tu peux démontrer que le bout manquant est d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 18 février 2020 Signaler Share Posté(e) 18 février 2020 Faudrait faire un photo sur la tranche ou il manque le morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 février 2020 Signaler Share Posté(e) 19 février 2020 bonjour si toutefois c'est d'origine : on appele cela un flan clipé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 20 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2020 Le 18/02/2020 à 22:36, hpdp a dit : zéro, sauf si tu peux démontrer que le bout manquant est d'origine. Expand Ok merci mais comment prouver que c’est d’origine?? c’est lisse ça m’as l’air d’origine apres j’en sais pas plus!! Le 18/02/2020 à 22:59, Trizard a dit : Faudrait faire un photo sur la tranche ou il manque le morceau. Expand Ok je vais faire ça ce soir en rentrant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 20 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2020 Le 20/02/2020 à 07:47, Cooper a dit : Ok merci mais comment prouver que c’est d’origine?? c’est lisse ça m’as l’air d’origine apres j’en sais pas plus!! Ok je vais faire ça ce soir en rentrant merci Expand Bonsoir j’ai fait quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 février 2020 Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 impossible de dire quoi que ce soit de sérieux d'après les photos, faut la faire expertiser en main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 21 février 2020 Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 effectivement c'est un peu trop flou . Faudrait que vous preniez une loupe et que vous regardez la tranche ou il manque un bout.Il faudrait que vous voyez un genre d'arrachement du métal sur la moitié de l'épaisseur pour que ce soit bien un flan clippé . Si c'est lisse c'est fait a la lime et c'est donc un bidouillage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 Le 21/02/2020 à 01:00, Trizard a dit : effectivement c'est un peu trop flou . Faudrait que vous preniez une loupe et que vous regardez la tranche ou il manque un bout.Il faudrait que vous voyez un genre d'arrachement du métal sur la moitié de l'épaisseur pour que ce soit bien un flan clippé . Si c'est lisse c'est fait a la lime et c'est donc un bidouillage . Expand ok d’accord je vais regarder mais ça m’as l’air bien lisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 Le 21/02/2020 à 01:00, Trizard a dit : effectivement c'est un peu trop flou . Faudrait que vous preniez une loupe et que vous regardez la tranche ou il manque un bout.Il faudrait que vous voyez un genre d'arrachement du métal sur la moitié de l'épaisseur pour que ce soit bien un flan clippé . Si c'est lisse c'est fait a la lime et c'est donc un bidouillage . Expand J’ai réussi à faire plus près,après ça m’en dis pas plus, en tout cas pas comme sur vos photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés