mick86 Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2020 Bonjour à tous , Je commence à bien étoffer ma collection et je me retrouve avec des doubles voir triples et je souhaiterai savoir si vous avez connaissance d'un numismate à proximité de chez moi . J habite à jaunay clan ( futuroscope ) à coté de poitiers. Merci de vos retours. Bien à vous . Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 20 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2020 Sinon il y a le site numista pour faire des échanges entre collectionneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour, Même Ggle ne connaît pas de club numismatique à Poitiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2020 bonjour 86 Vivonne ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS DU CIVRAISIEN https://anas-numismatique.wixsite.com/website/autres-associations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick86 Posté(e) 1 février 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2020 merci pour les infos , compliqué par chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 février 2020 Signaler Share Posté(e) 1 février 2020 Le 01/02/2020 à 06:23, mick86 a dit : merci pour les infos , compliqué par chez nous Expand bonjour faut venir habiter en Belgique ou à la frontière Belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés