eva.joao Posté(e) 13 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour à tous et à toutes! Après avoir trouvé plusieurs pièces dans une vieille boite de mon grenier, il m'est impossible d'identifier celle-ci: Elle mesure environ 1,5cm de diamètre. Elle est dorée et très légère (surement pas en métal) .Il me semble que les indications WRL indique que c'est une fausse pièce, mais je ne suis sure de rien n'étant pas une connaisseuse! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 13 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2019 WRL = fausse monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casax Posté(e) 13 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2019 Winter Reproductions Limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva.joao Posté(e) 13 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2019 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 13 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2019 Reproduction d' un statére à l'épi celto- britons : Catuvellauni et Trinovantes: CAMV / CVN https://www.cgb.fr/bretagne-catuvellauni-et-trinovantes-statere-dor-ca-mv-cvn-a-lepi-ttb-ttb-,bga_354836,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva.joao Posté(e) 13 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2019 Le 13/12/2019 à 15:44, NEY14 a dit : Reproduction d' un statére à l'épi celto- britons : Catuvellauni et Trinovantes: CAMV / CVN https://www.cgb.fr/bretagne-catuvellauni-et-trinovantes-statere-dor-ca-mv-cvn-a-lepi-ttb-ttb-,bga_354836,a.html Expand Super intéressant en tous cas! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2019 bonjour et bienvenue à toi ! il faut pour chaque monnaie préciser les poids, diamètre, métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés