luc Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 BOnjour, Vous serait-il possible d'identifier et de coter cette pièce ? Origine Aube,poids 6,8g,ovale L16mm,l15mm, probablement en or. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 BONJOUR si votre monnaie est bien un statère d'or celte faites plusieurs expertises sérieuses les prix relevés sur plusieurs sites pour ce type de monnaies varient entre 500 et 2700 euros avec une fourchette moyenne significative à 1000 euros belle monnaie a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferre Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 bonjour, j'aurais souhaité savoir si ce statere est une trouvaille, à bientôt , bien cordialement dy.ferre@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour, Le statere ne m'appartient pas,c'est un ami qui l'a acheté il y a qq années à une bourse numismatique,n'ayant pas d'ordinateur il m'a confié la photo pour avoir qq renseignements complémentaires.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferre Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 merci Luc de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2019 https://www.cgb.fr/eduens-bibracte-region-du-mont-beuvray-statere-en-electrum-au-triskele-type-de-chenoves-tb-ttb,bga_388782,a.html Un statére Eduens au triskéle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2019 bonjour voir là et comparer https://www.google.com/search?q=statere+chenoves&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjxi5TX29zlAhVPJBoKHSClDWgQ_AUIEygC&biw=1067&bih=526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés