Forfik Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour, J'ai cette monnaie chinoise (1 Cash à mon avis) pour laquelle j'ai déjà regardé dans le tableau d'identification rapide des sapèques de ce forum mais rien de ressemblant. Elle me paraît vraiment ancienne et les idéogrammes ne sont présents que sur une face. Diamètre : 23 mm Poids : 2,6 grammes Merci ! Forfik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 elle n'est pas uniface, c'est juste qu'il n'y a pas de texte sur l'autre face. le tableau reprend les sapèques les plus courantes, là ce n'en est pas une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour, Du coup ce n'est pas une sapèque ou bine ce n'est pas une sapèque courante ? Forfik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 c'est bien une sapèque, probablement chinoise, mais que je ne peux pas, moi, identifier. mais il suffit d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 Ok ça marche, je vais aussi regarder si je peux en savoir plus de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xiaohuzi Posté(e) 7 octobre 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 sapèque du vietnam, empereur Minh Mang 1820-1840 -----------> http://www.transasiart.com/Numismatique/numismatique_vietnam/minhmang/nvnngn02.htm 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 Cool, merci bcp ! Je vais voir ça de plus près. Bonne journée, Forfik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 Est-il possible pour un modérateur de tourner ma 1ère photo de 180° ? En effet, le sapèque y est présenté à l'envers et je ne peux pas éditer mon message. Merci bcp ! Forfik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 05:27, Forfik a dit : Est-il possible pour un modérateur de tourner ma 1ère photo de 180° ? En effet, le sapèque y est présenté à l'envers et je ne peux pas éditer mon message. Merci bcp ! Forfik Expand bonjour sur NUMISTA il existe la fonction permettant de faire pivoter la photo dans le sens désiré par une simple pression de la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 07:20, ALM a dit : bonjour sur NUMISTA il existe la fonction permettant de faire pivoter la photo dans le sens désiré par une simple pression de la souris Expand Malheureusement, j'ai essayé mais ça m'affiche juste l'image en plus grand, sans possibilité de modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés