Cedrico Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2019 Bonjour Je voulais savoir les pièces en franc de monaco sont aussi prisées que les euros de monaco? Ici 20 francs 1951... Merci d avance pour vos réponses Cdlt Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour, Tirage à 500 000 exemplaire sa fait pas male pour une petite principauté. Côte 4 euro en TTB et 10 pour l'état sup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour Les cotes données par le Gadoury sont 4 euros en TTB et 12 euros en SUP On trouve ce genre de monnaie assez facilement en TTB pour 2 euros environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 bonjour s'il y a un engouement sur les euro de Monaco, on ne peut pas dire la même chose sur les monnaies de Monaco modernes et courantes. La plupart des courantes se trouvent soit dans des kg soit dans des caisses de monnaies à trier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Je fais des échanges sur numista comme tu le sais ... et les monnaies de Monaco en francs partent très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 07:23, rvmonaco a dit : Je fais des échanges sur numista comme tu le sais ... et les monnaies de Monaco en francs partent très vite ! Expand oui c'est vrai aussi je l'ai également constaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrico Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Ok super et merci a tous des renseignements... Je vais aller voir sur numista Cdlt Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Les francs de Monaco sont peu être apprécié mes non recherché il y à juste à constater les côtes globales sur des faibles tirages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 les euros de monaco font partie des séries d'euros donc intéressent beaucoup de collectionneurs en europe, les francs n'intéressent que les français ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2019 Sur numista j'ai pourtant échangé des pièces en francs de Monaco avec des personnes de Slovaquie, Lettonie, Lituanie, Italie, Angleterre, Russie, Belgique, Pays-Bas ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés