Guillaume Hermann Posté(e) 29 août 2019 Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Le 29/08/2019 à 08:33, Maccena290 a dit : sur le lien est inscrit année 1690 ou j’me trompe ? Expand Tu ne te trompes pas mais je me demande bien d'où vient cette date et je n'y crois vraiment pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 29 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Le 29/08/2019 à 08:45, hpdp a dit : je ne vois pas de lien que tu aurais posté, mais j'ai IE. 1690 pour celle illustrée, mais avec une bélière perpendiculaire et 28mm, la tienne est plus récente. Expand Je parlais de ton lien hpdp le premier que tu as mis, je faisais référence à celui là : https://numismatica-italiana.lamoneta.it/moneta/W-WME7P/33 mais effectivement pour ce qui est de la taille n’est pas la même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 août 2019 Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 bonjour beaucoup de médailles religieuses ont été frappées puis refrappées sur une très longue période donc ta médaille peut dater de bien après 1690 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 29 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 Effectivement difficile à dater ! Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouduroi Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour, Tout a été dit Saint Venance (Venant, Venanzio, ...) martyr à Camerino Et la tête (Caput) de saint Anastase, moine et martyr. Je précise simplement qu'elle date du XVIIIe siècle (et que c'est une chouette trouvaille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés