Maccena290 Posté(e) 24 août 2019 Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 Bonsoir à tous j’aimerais arriver à identifier cette monnaie qui en mauvais état et qui porte pas mal de concrétions malheureusement.. - 19mm - bronze - 3gr Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 août 2019 Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 huhu. électrolyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 24 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 J’avoue que l’etat n’est Pas très beau.. l’électrolyse ne risque pas d’abimer Plus que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 août 2019 Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 l'électrolyse va tout décoller, si ce qu'il y a dessous est pourri ça se verra. mais là y a pas de patine a sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 24 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 Le 24/08/2019 à 21:15, hpdp a dit : l'électrolyse va tout décoller, si ce qu'il y a dessous est pourri ça se verra. mais là y a pas de patine a sauver. Expand Oui c’est vrai d’un côté vu l’état j’espérais mieux. J’ai une autre photo qui n'avance pas trop mais ont sait jamais.. désolé je me suis planté j’aurais dû la mettre dans les cas désespérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 25 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2019 Pousser un peu plus le nettoyage peut-être plus lisible mais difficile à déterminer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 25 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2019 Juste un essai afin d’élever quelques concrétions si cela permet peut-être d’avoir une piste merci à tous et désolé pour la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 août 2019 Signaler Share Posté(e) 26 août 2019 Bonjour, Je dirais une tête à gauche à l'avers avec une frappe très décentrée qui fait manquer tout le haut de la tête, et un cheval au revers, que tu fais marcher sur le mur de droite sur une de tes photos. C'est probablement antique mais on ne va guère pouvoir aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccena290 Posté(e) 26 août 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2019 Le 26/08/2019 à 14:16, Paris a dit : Bonjour, Je dirais une tête à gauche à l'avers avec une frappe très décentrée qui fait manquer tout le haut de la tête, et un cheval au revers, que tu fais marcher sur le mur de droite sur une de tes photos. C'est probablement antique mais on ne va guère pouvoir aller plus loin. Expand Bonjour Paris merci déjà pour ton retour sur cette monnaie que j’aurais dû placer dans cas désespéré, mais si je peux le faire je le ferais. Oui je vois aussi un cheval ou du moins un animal, j’ai même cru par moment à un aigle car sur le revers à 4h sur le cheval qui monte au mur à la terminaison il me semble distingué une griffe.. mais rien de sûr.. surement antique peut-être mais malheureusement dans un mauvais état de conservation. J’avais trouvé une piste où j’ai retrouvé des petits détails qui m’on Fait penser que.. mais je retrouve plus la page en tout cas merci encore d’avoir pris le temps d’en l'observer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 août 2019 Signaler Share Posté(e) 27 août 2019 Le 26/08/2019 à 16:03, Maccena290 a dit : Le 26/08/2019 à 16:03, Maccena290 a dit : que j’aurais dû placer dans cas désespéré, mais si je peux le faire je le ferais. Expand Expand Le grand sorcier numismate vient de le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés