Sbens Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2019 Peint carrément avec de la peinture à l’eau, bombe, acrylique?! Lol Donc d’après toi l’homme est capable de faire ça?! Ça m’intrigue parce que je ne vois pas l’interêt de fabriquer des fausse pièces de 2 balle pour récupérer la monnaie ou je sais pas. Un billet est beaucoup plus rentabilisant qu’une pièce de 2 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbens Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 16:52, Sbens a dit : Peint carrément avec de la peinture à l’eau, bombe, acrylique?! Lol Donc d’après toi l’homme est capable de faire ça?! Ça m’intrigue parce que je ne vois pas l’interêt de fabriquer des fausse pièces de 2 balle pour récupérer la monnaie ou je sais pas. Un billet est beaucoup plus rentabilisant qu’une pièce de 2 euros. Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2019 mais beaucoup plus difficile à faire. pour un petit atelier, frapper quelques milliers de 2€ par semaine est très rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2019 bonjour les monnaies sont plus faciles à reproduire que les billets les billets ont des dizaines de signes distinctifs qui permettent de décourager les faussaires et puis les commerçants vérifient les billets mais pas les monnaies ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, Fausse pour moi aussi. Le petit point central fait penser à la pointe d'un compas pour creuser la gorge censée, sur cette monométallique, marquer la limite entre les deux métaux d'une authentique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés