colectorboy Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition de pieces 20 Francs or en bon etat à un prix raisonnable, y a t'il un ou des endroits à connaitre à Paris? Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour J' habite pas a Paris mes ou tu peu commencer à aller voir c'est sur la 36 ème rue Vivienne . Il doit y avoir une dizaine de magasins numismatique avec des ventes de pièce napoleon III au prix de l'or , le magasin de cgb , vente de monnaie en or américaine etc ... Regarde sur Google Map ou sur Google Heart avant d'y aller tu vas voir . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2019 Le 28/06/2019 à 11:31, Trizard a dit : Bonjour J' habite pas a Paris mes ou tu peu commencer à aller voir c'est sur la 36 ème rue Vivienne . Il doit y avoir une dizaine de magasins numismatique avec des ventes de pièce napoleon III au prix de l'or , le magasin de cgb , vente de monnaie en or américaine etc ... Regarde sur Google Map ou sur Google Heart avant d'y aller tu vas voir . Cordialement. Expand bonjour je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsylv Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour., je viens vers vous car vous avez déjà fait un achat sur Rakuten et pièce de 20 francs en or Marianne . et j’ai d ´autres pièce.. napoleon et Louis d’or également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsylv Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2020 Le 28/06/2020 à 15:12, Dubsylv a dit : Bonjour., je viens vers vous car vous avez déjà fait un achat sur Rakuten et pièce de 20 francs en or Marianne . et j’ai d ´autres pièce.. napoleon et Louis d’or également. Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés