Anneso Posté(e) 3 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour comment puis je nettoyer cette piece et me dire quelle piece c'est Diametre 3cm Poids 8,9gr Metal je sais pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 3 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour c'est une dix centimes Napoléon III tête nue . Sa sert à rien de la nettoyer ta monnaie est trop usé , les parties effacé ne reviendront pas . Normalement c'est l'année 1853 atelier A pour paris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneso Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 Merci de m'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 3 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 Le métal est en bronze mes il arrive dans trouver en cuivre . https://www.cgb.fr/dix-centimes-napoleon-iii-tete-nue-1853-paris-f-133-2-spl64-pcgs,fmd_437570,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneso Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 Le 03/05/2019 à 12:38, Trizard a dit : Le métal est en bronze mes il arrive dans trouver en cuivre . Expand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés