Artix Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 Salut, j’aimerai savoir ce que vous pensez de cette pièce ( état / prix ). piece: 10 francs or 1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour Si vous pouvez nous donner le poids et le diamètre . sa semble être un état TTB+ mes la photo du revers et un peu flou , on sera plus précis après de nouvelle photo rogné. Voir ici pour l'estimation http://www.lefranc.net/monnaie,10-francs-coq,509.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 bonjour et bienvenue à toi ! il faut rogner les photos au plus près de la monnaie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artix Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Merci, tenez des photos plus précises, vous pensez quoi de l’etat Du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour Je t'ai rogné les photos correctement en augmentant un peu la netteté. État TTB+ , sa valeur est un peu plus au dessus que son poids en or . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artix Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Merci sachant que son prix en TTB est de 140€ d’après LeFranc, je peux en tirer 160-190? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 ce sera déjà pas mal si elle part à 130. https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?LH_Complete=1&LH_Sold=1&_from=R40&_sacat=0&_nkw=10 francs coq&_dcat=17378&rt=nc&_mPrRngCbx=1&_udlo=99&_udhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artix Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Aïe aïe aïe okay merci je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour oui sur efranc c'est une estimation pour professionnel c'est donc moin . Sur le gadoury l'état TTB+ est à 120 euro environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Le 19/03/2019 à 16:58, Artix a dit : Aïe aïe aïe okay merci je vais attendre Expand que la valeur de l'or monte ou descende ? t'as pas fini d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés