Yofi Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à tous Je sollicite votre avis sur l etat et une valeur potentiel pour cette médaille , est ce une refrappe du 19éme ou une refrappe plus moderne.? Poids 170gr Diamètre 72,5mm Bronze Merci pour vos aides et avis Yofi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMM Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Je parie pour une refrappe très moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yofi Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Le 06/03/2019 à 21:41, MMM a dit : Je parie pour une refrappe très moderne. Expand Pouvez-vous développer votre avis Cordialement Yofi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 la mention bronze et différent indique une refrappe récente https://www.poinsignon-numismatique.com/coins_r5/medals_c31/historical-characters-etc_p332/louis-xvi-et-marie-antoinette-1781-medaille-refrappe_article_94308.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki66 Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour ! Les poinçons et les marques de la monnaie de Paris, si cela peut aider. http://www.numismatique-31-81.com/Poincons/Poincons_MDP/Poincons_MDP.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMM Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Le 06/03/2019 à 23:16, Yofi a dit : Pouvez-vous développer votre avis Cordialement Yofi Expand Déjà il y a le poinçon, puis la patine ou plutôt son absence et son artificialité. Ça reste une médaille intéressante, mais une refrappe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés