labrax95 Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour identifier cette monnaie en argent de 2.77 g et de 17 mm diamètre au plus large. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2019 bonjour voir là et comparer https://www.cgb.fr/boutique_recherche,JA1951FC2EF0F37C.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour, Merci pour le lien mais la monnaie n'y figure pas. Je ne l'ai pas trouvée non plus dans le Latour II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2019 ça ressemble à un lingons à la rouelle comme le premier sur cgb : https://www.cgb.fr/lingons-region-de-langres-denier-kaletedoy-b5-tb-ttb,EA_98_103_97_95_49_54_50_54_49_50,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2019 Une ressemblance pour le personnage mais pas pour le cavalier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. labrax95 Posté(e) 15 février 2019 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 février 2019 Bonjour, J'ai trouvé le pedigree de cette gauloise peu courante ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 21 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2019 Le 15/02/2019 à 10:47, labrax95 a dit : Bonjour, J'ai trouvé le pedigree de cette gauloise peu courante ! Expand Bonjour, Je ne vois pas de légende mais ça doit être ça, bravo et très belle monnaie, y-compris sa patine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimbamboum Posté(e) 26 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2020 magnifique monnaie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosongles Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Salut, la référence n'est pas bonne avec la tête à gauche on est plus proche de celle-là : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, Je ne comprends pas, dans la référence initiale la tête est également à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés