Manoxi Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 J'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me trouver plus d'informations sur cette monnaie or S'est écrit bon pour 50 ¢ chez AT Quigley's Springfield avec un achat de 5 $ Lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 c'est un jeton à consommer en laiton, d'une valeur de 50 cents par tranche de 5$ d'achat dans le magasin Quigley's situé à Springfield (Massachusetts) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 je dirais 1908 ou un peu après la greenduck co était une fonderie de chicago http://antiqueadvertising.com/free-antique-price-guide/paperweights/greenduck-co-cast-iron-duck-paperweight/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoxi Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 17:55, le Diablinte a dit : c'est un jeton à consommer en laiton, d'une valeur de 50 cents par tranche de 5$ d'achat dans le magasin Quigley's situé à Springfield (Massachusetts) Expand Merci ma fair des belles recherche d'histoire .. je ne savais pas pour Massachusetts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés