MAHOGANNE Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Est ce que cela a de la valeur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAHOGANNE Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Comment puis je connaitre son histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 aucune valeur, sauf si c'est en argent-métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAHOGANNE Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Elle était couleur cuivrée genre vieille piece de 2 centimes et en la nettoyant au bicarbonate, par endroit couleur argentée mais je ne veux pas l’abîmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 10:37, MAHOGANNE a dit : Elle était couleur cuivrée genre vieille piece de 2 centimes et en la nettoyant au bicarbonate, par endroit couleur argentée mais je ne veux pas l’abîmer Expand Le bicarbonate l'a abîmée de toutes façons. Sur une pièce sans valeur ce n'est pas grave, mais ne t'avises pas de faire ça sur une monnaies qui pourrait avoir de la valeur, ce serait dommage. Mieux vaut se renseigner avant qu'après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés