OmChEsTrEm Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour à tous, On m as donner une pièces nétant pas collectionneur de ce type de monnaie j'aurais besoin de vos avis sur de quand date la pièce et ca valeur. Le poids de la pièces et de 5.34 g et le materiau du bronze mais pas sur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 jeton pour le mariage du roi louis 14 https://www.cgb.fr/marie-therese-dautriche-mariage-du-roi-sup,fjt_425922,a.html très usée/abimée + décentrée = très faible valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmChEsTrEm Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Merci de votre réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 et HOP !..... en vente sur ebay à 200€....... si ça c'est pas de l'arnaque...... https://www.ebay.fr/itm/Jetons-RARE-du-roi-et-de-la-reine-JETON/264068192651?hash=item3d7bb0d98b:g:KkIAAOSwhzhb~qUF encore un qui vient demander et qui ne tient pas compte des réponses qu'on lui donne ..... à se demander pourquoi on se casse les couilles à répondre.... pascalus66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Les arnaqueurs sont de plus en plus "malins" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmChEsTrEm Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonsoir à tous, Ce n est pas moi qui poste cela sur Ebay. C'étais pour une connaissance. Si je viens ici c est pour aider ou être aidez et vous me permettez comme j essaye de vous aider d affiner mes connaissances en numismatique. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 22:22, OmChEsTrEm a dit : Bonsoir à tous, Ce n est pas moi qui poste cela sur Ebay. C'étais pour une connaissance. Si je viens ici c est pour aider ou être aidez et vous me permettez comme j essaye de vous aider d affiner mes connaissances en numismatique. Cordialement Expand bonjour dans ce cas tu peux faire remonter l'info à ta connaissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Dis à ta connaissance d'éviter ce genre d'arnaqueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmChEsTrEm Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2018 Oui je vais voir si l annonce est encore disponible et je l envoie directement sur le forum colle ca il comprendra. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés