Jeanm Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour je cherche à identifier une pièce de monnaie de Paris de Vendée année 2017 et si possible sa valeur , elle est en or je viens de la passer au détecteur de métaux , après je suis pas sûr et certain mais le détecteur me dit que c’est de l’or , merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 bonsoir elle est en alliage et certainement pas en or !!! elle se vend 2 euro sur le site concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der kolector Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 simple jeton ou médaille souvenir faite pour un département ou une occasion particulière, aucune valeur spécifique. et ce n'est pas de l'or effectivement même pas de l'argent j'en est peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 c'est en fait un jeton touristique https://collection-jetons-touristiques.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der kolector Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 oui ces exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanm Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 D’accord merci j’ai cru que c’était de l´or car le détecteur sonne à l´or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 20:31, Jeanm a dit : D’accord merci j’ai cru que c’était de l´or car le détecteur sonne à l´or Expand Bonjour aucun détecteur te dira que c'est de l'or. il te donne une idée approximatif de la dimensions et du métal. Mais jamais un détecteur te dira "c'est sur c'est de l'or..." cela n'existe pas même pour les plus pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés