Guitwenty Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bonjour, tout est dans le titre, taille équivalente à une pièce de 10 centimes € Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bonsoir, ceci ressemble à un florin d'or du 14eme siecle ou une copie moulé. dur à dire sans poids ni diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitwenty Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Merci pour votre réponse, la taille est casiment semblable à la pièce de 10 centimes d'euro pour le poids je n'a pas ce qu'il faut à disposition Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 20:01, Guitwenty a dit : Merci pour votre réponse, la taille est casiment semblable à la pièce de 10 centimes d'euro pour le poids je n'a pas ce qu'il faut à disposition Merci Expand De toute façon pour moi c'est une reproduction moulée d'un Florin en métal quelconque sûrement cuivreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitwenty Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 OK merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 bonjour l'or n'a pas cet aspect donc pour moi c'est une repro moderne dans un alliage cuivreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitwenty Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 La photo que j'ai posté n'est pas fidèle à la couleur, c'est plutôt la couleur de la photo ci jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 17:43, Guitwenty a dit : La photo que j'ai posté n'est pas fidèle à la couleur, c'est plutôt la couleur de la photo ci jointe Expand Toujours le même verdict, reproduction moulée, de métal cuivreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 un vrai florin : https://www.cgb.fr/italie-florence-republique-florin-dor-7e-serie-n-d-florence-ttb,v58_0313,a.html si tu as le moindre doute fais-la tester à la pierre par un bijoutier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés