weedeur Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 09:58, legiux a dit : Bonjour et en plus de ça , elle a été nettoyé au bicarbonate, ça se voit direct, quelle dommage --" Expand Bonjour, Ha bon? Et ça se voit à quoi? Car elle n'a pas vu de bicarbonate. En tout cas sur les 10 ans que je la possède. De plus je n'utilise pas de produit sur mes monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 Et pour info, ont me l'a acheté, il ya une dizaine d'années en salles des ventes en lot, en tant que trésor... Donc déclaré et nettoyer par les service archéo. Je ne pensse pas qu'ils utilise du bicarbonate pour leur restauration de monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadocks Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour, Vu le poids ce serait plutôt une maille blanche Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedeur Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 14:36, shadocks a dit : Bonjour, Vu le poids ce serait plutôt une maille blanche Cordialement Expand Le 28/10/2018 à 20:35, dokho a dit : Normalement c est celle là https://m.numiscollection.com/france-gros-tournois-o-long-philippe-iv-1290-1295-argent-5eme-ex-a15557.html Expand Bonjour à tous, donc on est d'accord, c'est bien une maille blanche de Philippe IV ? Est-ce que la frappe tréflé, fait elle baisser sa valeur? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Le 31/10/2018 à 11:04, weedeur a dit : Bonjour à tous, donc on est d'accord, c'est bien une maille blanche de Philippe IV ? Est-ce que la frappe tréflé, fait elle baisser sa valeur? Merci bien. Expand Bonjour, Le poids de ton exemplaire est entre les deux mais 12 lis au pourtour donc gros tournois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés