Leynna Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour j ai une pièce en argent de 1799 diamètre elle fait 39 et son poid 38 g pouvez vous me dire si elle correspond à une vraie ou fausse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 bonjour elle est en alliage moderne et pas en argent et certainement frappée en chine : valeur 2 euro maxi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leynna Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 10:53, ALM a dit : bonjour elle est en alliage moderne et pas en argent et certainement frappée en chine : valeur 2 euro maxi !!! Expand Merci d avoir répondu aussi vite Le 25/09/2018 à 10:53, ALM a dit : bonjour elle est en alliage moderne et pas en argent et certainement frappée en chine : valeur 2 euro maxi !!! Expand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 celle-ci est particulièrement mal copiée... la vraie http://coinappraiser.com/coins/1799-bb-156-draped-bust-silver-dollar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2018 Quelle horreur ! Le faussaire devrait mourir de honte pour avoir commis ça (tant mieux pour les collectionneurs qui ne se feront pas avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 19 juin 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 juin 2019 Le 25/09/2018 à 16:11, Potator II a dit : Quelle horreur ! Le faussaire devrait mourir de honte pour avoir commis ça Expand Je viens d'avoir au téléphone la veuve du faussaire. Juste après ton message il est mort, dans d'atroces souffrances. Il laisse à sa veuve manchote 14 enfants dont huit ont le cancer. J'espère que tu as honte ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2019 Le 19/06/2019 à 13:16, Paris a dit : Je viens d'avoir au téléphone la veuve du faussaire. Juste après ton message il est mort, dans d'atroces souffrances. Il laisse à sa veuve manchote 14 enfants dont huit ont le cancer. J'espère que tu as honte ! Expand bonjour bonne nouvelle : les 6 autres enfants vont bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 20 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2019 Le 19/06/2019 à 13:16, Paris a dit : Je viens d'avoir au téléphone la veuve du faussaire. Juste après ton message il est mort, dans d'atroces souffrances. Il laisse à sa veuve manchote 14 enfants dont huit ont le cancer. J'espère que tu as honte ! Expand He ben, il a mis le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés