Jean-jean Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2018 Le 02/09/2018 à 12:44, Paris a dit : Les photos de tes liens sont bonnes mais les tiennes sont abominables... Essaye de scanner ta monnaie, à défaut de la photographier avec une bonne mise au point. Expand En espérant que celles-ci seront mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2018 Le 02/09/2018 à 14:40, Jean-jean a dit : En espérant que celles-ci seront mieux!!! Expand Désolé pour la qualité du revers très usé, photo d'en haut légèrement mieux. édit - j'ai modifié les photos, les"brunes"sont d'origine, les "vertes" sont un essai pour tenter de mieux voir, je pense qu'elles sont un poil plus vertes que les brunes à cause du fond rouge mais bien moins vertes que les miennes. hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2018 Autre revers (je ne l'aurai pas mieux) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 bonjour il faut poser ta monnaie sur un fonds gris (charte de gis ) pour la balance des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Désolé mais je ne vois pas le cheval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 le buste seulement, tu aperçois probablement 4 boules alignées verticalement, qui sont sa crinière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour, Comme le signal hpdp je présume qu'il s'agit d'un buste de cheval avec la tête tournée vers la gauche. Après ce n'est qu'une supposition. Merci pour vos recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 14:19, Jean-jean a dit : Bonjour, Comme le signal hpdp je présume qu'il s'agit d'un buste de cheval avec la tête tournée vers la gauche. Après ce n'est qu'une supposition. Merci pour vos recherches Expand bonsoir on dit "protomé de cheval" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 17:29, ALM a dit : bonsoir on dit "protomé de cheval" ! Expand Merci ALM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés