Pourquoi_pas Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, Je désire vendre cette pièce, (j'aime pas les pièces en bonne état, j'ai trop peur de les abîmer) et je suis un peu paumé quand il s'agit d'estimer l'état d'une pièce quasi neuve. Selon vous, (pour autant qu'une photo de cette qualité permette d'en juger) cette pièce est plutôt de qualité sup, spl, ou non circulée ? Ou alors ttb+ puissance mille ? Je l'ai payée moins cher que toutes les ttb de 1936 que j'ai vu J'ai ajouté les cotes world coins et deux photos sous capsules pour mieux juger de la chose. Elle a juste une ou deux minis rayes sur le flan peu visibles à l'oeil nu, sinon je la trouve vraiment bien conservée. Merci d'avance, la réponse me sera très utile dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 j'avais commencé avec elle a tellement l'air neuve qu'elle est probablement fausse, surtout le 6. mais un coup d'oeil sur d'autres 1F 36 montre aussi un 6 décalé et plat. et on en trouve d'autres similaires par la couleur donc bon https://fr.numista.com/catalogue/pieces188.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 je dirais minimum SPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi_pas Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 Le 04/06/2018 à 16:18, hpdp a dit : j'avais commencé avec elle a tellement l'air neuve qu'elle est probablement fausse, surtout le 6. mais un coup d'oeil sur d'autres 1F 36 montre aussi un 6 décalé et plat. et on en trouve d'autres similaires par la couleur donc bon https://fr.numista.com/catalogue/pieces188.html Expand J'attendais justement cette réponse par ce que j'ai réagit comme toi au premier coup d'oeil et après comparaisons j'étais rassuré. Pour 9sfr C'était plutôt douteux mais aux enchères elle est passée entre les gouttes à cause d'une photo peu flatteuse prise par un amateur. Au même moment une 1936 avec des rayes apparentes se vendait 40 sfr. Le 04/06/2018 à 16:22, le Diablinte a dit : je dirais minimum SPL Expand Merci pour cet avis, ça m'aide à y voir claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 Oui SPL Magnifique monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi_pas Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 Le 05/06/2018 à 14:01, Potator II a dit : Oui SPL Magnifique monnaie Expand Merci pour cette avis supplémentaire, c'est très sympatoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés