Forfik Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, Voici ci-dessous une rondelle dont je n'ose même pas donner un nom car je ne vois vraiment pas ce que ça peut être. On a donc 1 personnage sur chaque face, pas de traces de bélière ou autres types d'attaches. Diamètre 26 mm Poids : 7,2 grammes Métal : J'ai une petite idée mais je ne voudrais pas fausser votre jugement donc je vous donnerai mon inspiration plus tard Merci ! Forfik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, Par défaut je dirais un jeton de jeu... Monnaie c'est sûr que non. Métal : une sorte de zinc, de zamac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 danses ou scènes de fête avec drapeaux, vétements anciens ou folkloriques, les fleurs pourraienr représenter le printemps, le premier mai ou la fin des moissons. métal plomb zinc étain au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, Pour le métal, j'avais de l'étain en tête ou peut-être du régule... Merci pour ces 1ères infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 bonjour jeton de bal du 19 ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 Bonjour, Le 28/05/2018 à 12:17, ALM a dit : jeton de bal du 19 ème ? Expand Au XIXe dans un bal le premier danseur aurait été expulsé pour indécence... Le 28/05/2018 à 11:59, Forfik a dit : J'ai une petite idée mais je ne voudrais pas fausser votre jugement donc je vous donnerai mon inspiration plus tard Expand Depuis mai 2018, je pense que tu peux cracher le morceau. Quelle est ton idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfik Posté(e) 26 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 Le 26/03/2022 à 10:29, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Au XIXe dans un bal le premier danseur aurait été expulsé pour indécence... Depuis mai 2018, je pense que tu peux cracher le morceau. Quelle est ton idée ? Expand Bonjour, Malheureusement, j'ai perdu mon idée depuis 2018 ! Bonne journée, Forfik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2022 bonjour la fête de la moisson c'est bien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés