fredpoi Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonsoir, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'aurais souhaiter identifier cet objet en or 24carat. poids: 13,48gr Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2018 bonjour un poinçon quelque part ? les dimensions exactes stp ? cela ressemble à une charnière ou à l'extrémité d'un objet fin et rectangulaire période 18-20 siècles à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpoi Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2018 Non aucun poiçon, hauteur: 7,5cm, il y a six faces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpoi Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2018 Il y avait ceci avec(en or egalement) et quelques monnaies romaine du IIIè siecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 pas d'idée de ce que c'est mais c'est certainement très ancien, des ressorts en or ne sont pas courant. pourrait être celte. à montrer à un archéologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 Très jolie, je veux bien voir les monnaies qui yavait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpoi Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2018 Ce serait un étui à aiguilles d'où les "pics" au fond de l'étui; Cela représenterait une colonne romaine et était porté en collier...à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpoi Posté(e) 29 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2018 Le 27/04/2018 à 21:23, fredpoi a dit : Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés