Kisara Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2018 Bonsoir à tous! Je suis Kisara, une jeune femme de bientôt 30 ans future guide touristique si mon stage se passe bien. Je suis passée du nord au sud de la france pour arriver il y a quelques semaines dans le grand ouest. Numismate depuis l'enfance, je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir les réponses à toutes mes interrogations. Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2018 Bienvenue à toi ! Une femme en numismatique c'est assez rare, le domaine est très masculin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2018 Le 27/05/2018 à 14:16, Paris a dit : Bienvenue à toi ! Une femme en numismatique c'est assez rare, le domaine est très masculin. Expand vive la parité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisara Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Tout a fait, vive l'egalite des sexes! Et puis avec mo gout pour les belles voitures, le foot et la bierre, je crois qu'on peut dire que j'ai un sacre cote masculin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés