ALM Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 bonsoir je lis "----LITU COMIT---" et "---- IOANIS----" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinakeravro Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 On me suggère ceci: "ça pourrait être une médiévale italienneItaly, Mesocco (Lombardy), Gian Giacomo Trivulzio, 1487-1518,AE/Mi (billon) Trillina, ?? gIOANIS IACOBI, croix gigliataTRIVLTI COMITI,Grand M gothique en forme de poisson (rotation 90° droite de la 1ère photo)MIR (Varesi) 995, CNI 135/158," vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonsoir .. Oui c'est bien ça . J'étais partie sur un portrait sur l'Avers . Mais non Au Revers : ( Couronne ) TRIVLTI COMITI Avers OK Bravo , pas évident . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 là voilà Bien sûr il a des variantes . ici avec étoiles la tienne avec rosaces dans la légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Le 09/04/2018 à 18:31, Sir a dit : La voilà : Expand http://www.rhinocoins.com/ITALY/SEC1/MESO.HTML et ici mais classée dans swiss http://www.rhinocoins.com/swiss/meso9.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Oui c'est bien se lien . Comme les images ne sont pas apparu .. J'avais remis un autre poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinakeravro Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Vous êtes des champions! Bravo et merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonsoir, Mesocco est bien en Suisse de nos jours. Je classerai donc dans "Suisse", de même qu'il ne viendrait pas à l'idée de classer Milan en Espagne pour les monnaies milanaises des souverains espagnols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 bonjour comme quoi essayer de déchiffrer les légendes même partielles ça finit par payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés