Anna Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Bnj, qn connaît Est ce cette pièce à quelque valeur ? De quelle époque est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Copie moderne XXe d'une monnaie de l'empereur Auguste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 légende DIVVS AVGVSTVS PATER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Rappel des quelques règles à suivre : Préciser diamètre, poids et métal supposé Ne venez pas vous plaindre ... si après les demandeurs font comme ils veulent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 oui mais là des chiffres n'auraient aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregorChap Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Le 08/04/2018 à 18:19, hpdp a dit : oui mais là des chiffres n'auraient aucune importance. Expand Ben... Voyons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregorChap Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2018 Le 08/04/2018 à 10:40, Anna a dit : Bnj, qn connaît Est ce cette pièce à quelque valeur ? De quelle époque est il ? Expand Encore du Hottentot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Le 08/04/2018 à 22:01, GregorChap a dit : Encore du Hottentot ... Expand Non, très légèrement plus au nord. En tant que modérateur je vois son adresse mail, et son ip, que je peux ensuite localiser. Toi qui disais préférer que les étrangers écrivent dans leur langue, si cela ne flinguait pas le forum cela me ferait bien rire de te voir te débrouiller avec la langue maternelle d'Anna. Tu ne sais même pas de qui tu parles, tu es pathétique. Dans sa langue, je connais, exactement, trois mots. Je ne sais même pas dire bonjour. "Anna", je suis désolé des commentaires de GregorChap. Ta monnaie est fausse et moderne. Elle copie une monnaie romaine antique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregorChap Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Tu as aussi son n° de téléphone ? Saint-Malo est une belle ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 bonjour à tous GregorChap : on est sur un forum de NUMISMATIQUE et sincèrement tous tes commentaires futiles commencent à être vraiment pénibles... Je te conseille vivement d'aller jouer les trolls ailleurs !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés