xiaohuzi Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour pouvez vous me confirmer que c'est bien un nummus d'Arcadius / concordia? et aussi son authenticité, car le doute m'habite , au vue de ce que je peux trouver sur internet... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 bonjour j'ai un doute également je ne vais pas être catégorique en disant que c'est un faux mais le graphisme et une partie de patine me paraissent bidon... attendons d'autres avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 perso je le vois authentique avec une jolie patine du désert http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=2&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=ae3&numric=&numnbd=&legendes=131&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 poids diamètre comme demandé ? a l'air bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaohuzi Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Le 24/03/2018 à 18:00, hpdp a dit : poids diamètre comme demandé ? a l'air bon pour moi. Expand ah oui, j'ai oublié^^ 15mm pour 2gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 correspond à un vrai nummus, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaohuzi Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 ok ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés