Yannis Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Bonjour Quelqu'un pourrait identifier cette monnaie.état bof bof. Pèse 10.765 grammes et mesure 27 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 bonjour elle a un aspect moulé, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Posté(e) 5 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Tu ne sais pas à quelle époque elle correspond ALM? Par contre je pensais que la neron serait cotée un peu plus de 75 euros ! Son état est quand même pas trop mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 elle a été sablée il me semble, et il reste de la corrosion qui remonte de sous la "languette" : pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Posté(e) 5 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Merci hpdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Le 05/02/2018 à 12:24, Yannis a dit : Tu ne sais pas à quelle époque elle correspond ALM? Par contre je pensais que la neron serait cotée un peu plus de 75 euros ! Son état est quand même pas trop mal non ? Expand ça n'est pas une cote mais mon estimation personnelle en fonction de son état de conservation et de l'autre exemplaire en meilleur état forte décote quand l'état de conservation est moins bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 je pense à un as de domitien, revers minerve, me semble lire virtvs avgvsti mais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Posté(e) 5 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Merci hpdp je regarderais demain si j'arrive à voir ce qu'il y a d'écrit. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés