voppip Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour Pourriez vous me donner une estimation pour ce billet SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 http://www.comptoir-des-monnaies.com/product_info.php/allemagne-20-deutsche-mark-type-1948-2nd-issue-p-305691 Le votre parait en mauvais état par contre, cela doit lui faire perde une grande partie de sa valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voppip Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour Merci pour votre réponse C'est sur qu'il est en moins bon état que celui de votre lien Pensez vous que 100/150 euros serrait un prix correct ? Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Sincèrement je ne sais pas ... je ne collectionne pas les billets désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voppip Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Pas de soucis Merci quand même je vais mettre quelques pièces aussi a l'estimation …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 BONJOUR L'exemplaire CGB qui est en meilleur état que le tien est à 105 euro (prix de pro) https://www.cgb.fr/boutique_recherche,IA23ACD4C70B6B11.html peut-être 50 euro pour le tien (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voppip Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour Merci pour ton estimation et ton lien, si je peux me permettre, même si il n'y a pas une grande différence, le mien est en meilleur état que celui de la vente . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael schoene Posté(e) 12 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour,Je lis seulement ce fil aujourd'hui ...le billet est - malheureusement - un faux de 1948/49!salutationsMICHEL ... Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 Le 12/04/2018 à 20:32, michael schoene a dit : Bonjour,Je lis seulement ce fil aujourd'hui ...le billet est - malheureusement - un faux de 1948/49!salutationsMICHEL ... Allemagne Expand bonsoir aurais tu un lien pour confirmer tes dires stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. michael schoene Posté(e) 12 avril 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 avril 2018 suivre & cliquez www.banknotesworld.com » Banknoten » Deutsche Banknoten » BRD » Fälschungen (= » Billets de banque »Billets de banque allemands» RFA »Contrefaçons) et comparer la numérotation irrégulière de la billet MICHEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés