totojeu Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur ce poids monétaire de 6,6g je pense en bronze 14mm x 14mm Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 5 deniers et 5 grains : http://www.poinsignon-numismatique.fr/monnaies_r5/poids_c32/poids-monetaires_p4920/louis-xv-1715-1774-poids-monetaire-du-louis-aux-insignes_article_94036.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojeu Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 merci mais la photo ne semble pas correspondre en tout point à mon poids monetaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojeu Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 A gauche celui de votre photo a droite le mien ... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 13:27, totojeu a dit : merci mais la photo ne semble pas correspondre en tout point à mon poids monetaire... Expand normal, ce ne sont pas des monnaies, chaque fabricant fait à sa façon. tu pourrais faire une photo potable de la face "décorée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojeu Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 désolé mais le poids n'est pas de grande qualité et je n'arrive pas à avoir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 bonsoir refaire la photo du revers là où il y a un cercle c'est plus la photo qui est de mauvaise qualité (gros pixels déformant l'image...) faut mettre en mode macro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés