priscillee Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour, Nous sommes ici en présence d'un liard Philippe 2 mais je ne trouve pas l'atelier. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2018 Zwolle je pense https://www.ma-shops.com/laurensschulman/item.php5?id=3860&lang=en le petit truc entre SVI et PHS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 10:24, priscillee a dit : Bonjour, Nous sommes ici en présence d'un liard Philippe 2 mais je ne trouve pas l'atelier. Merci pour votre aide Expand ce qui te permet de donner dès le départ un titre plus explicite à ton post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscillee Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2018 Oui merci beaucoup !! Je ferai mieux la prochaine fois. Merci pour l'aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés