fredpoi Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur cette monnaie, je pense que c'est une un décime l'an 5 A frappée sur une 2 décimes. diametre 32 mm poids 20 gr metal bronze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 en effet, il subsiste un S au bout du reste de décimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 bonjour y aurait-il un bug ? je vois sur cette page à droite toute une série de lettres les unes en dessous des autres du haut en bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 06:08, rico1 a dit : réparé Expand un grand merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpoi Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 Merci, oui on distingue aussi le 2 à gauche de la bouche..Auriez vous une estimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus decimus Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, c'est malheureusement la plus courante du type. malgré tout, elle parfaitement identifiable, tout y est. en plus la patine est jolie. la côte de cette monnaie est un peu (en l'état) au dessus de 50 euros mais si elle trouve preneur à 30, ce sera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés