rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Merci pour le lien,mais vraiment pas comparable l'état par rapport a.la mienne... Si elle est vrai ça vaut combien d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Avec des si, on pourrait dire entre 4 et 7000€, mais elle a un aspect un peu suspect à mon avis : Le champ de la monnaie est (trop) parfait, la couleur est totalement uniforme. Malgré l'absence d'usure, le haut des relief est un peu mou. Je n'ai pas retrouvé ce style sur d'autres exemplaires passés en vente ces dernières années. Il faut vraiment la présenter à un numismate de renom pour avoir un avis monnaie en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Ok merci, je vais y aller oui. Je vous dirais ça ! Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 22 avril 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 avril 2022 Bonjour, Le 25/12/2017 à 18:18, rouv34 a dit : Ok merci, je vais y aller oui. Je vous dirais ça ! Expand Plus de 4 ans plus tard, nous sommes prêts pour la révélation : vas-y ! Pour moi elle est fausse sans hésiter. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 Le 22/04/2022 à 10:50, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Plus de 4 ans plus tard, nous sommes prêts pour la révélation : vas-y ! Pour moi elle est fausse sans hésiter. Expand A du quitter le territoire certainement destination soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 Le 23/04/2022 à 07:06, Jean-jean a dit : A du quitter le territoire certainement destination soleil Expand Oui, grâce à l'argent de la vente de cette superbe monnaie, assurément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés