rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Qu'en pensez vous svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Une estimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 bonjour et bonnes fêtes ! il faudrait indiquer ses poids, diamètre, métal stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Il fait 7,80 g Je n'ai pas le diamètre... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Je trouve que les champs de cette monnaie sont vraiment trop lisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 c'est la tienne ? elle vient d'où ? les auréus ne poussent pas dans les tiroirs de commode, si elle est vraie elle a une valeur certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouv34 Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Elle fait 1,9 cm. Oui elle est à moi, et elle me paraît être vrai quand je l'ai en main. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas usée du tout... une usure d'une 20f or en ttb... Je l'emmène à un numisamate cette semaine, mais j'avais envie d'avoir quelques avis déjà. J'ai envoyé les photos au numisamate, et il avait l'air très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 BONSOIR Il faudrait plusieurs photos de la tranche stp ! voir là et comparer https://www.cgb.fr/boutique_recherche,HL25CD57B40B80F1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eric Turmel Posté(e) 25 décembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Le 25/12/2017 à 15:05, hpdp a dit : les auréus ne poussent pas dans les tiroirs de commode Expand ni dans les tiroirs de Tibère Je sors 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2017 Le 25/12/2017 à 17:12, rico1 a dit : ni dans les tiroirs de Tibère Je sors Expand commode et tibere : ces arts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés