Yannis Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour tous le monde.quelqu'un pourrait il identifier ce potin. Il pèse 3.03g et mesure environ 17 mm. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour voir là et comparer https://www.google.fr/search?biw=1067&bih=529&tbm=isch&sa=1&ei=AuIaWtLBCYrXgAaM7ISACQ&q=CGB+POTIN+TËTE+CASQUEE+GAUCHE&oq=CGB+POTIN+TËTE+CASQUEE+GAUCHE&gs_l=psy-ab.3...123667.126902.0.127242.8.8.0.0.0.0.115.765.7j1.8.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.0.0....0.sj_wchAgDmE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2022 Bonjour, Je ne trouve aucun revers qui ressemble, avec ce sol bien net... Contrairement à ce que je pensais d'abord, le bestiau n'est pas un sanglier car il n'a pas l'espèce de crête tout le long du dos. Alors quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2022 Bonjour ou alors la figuration d'un jouet ancien : un cochon automate avec une clé sur le dos pour remonter le mécanisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2022 j'avais d'abord pensé à https://www.naturekdo.com/boutique/product/3412-porte-cle-bois-avec-un-gentil-cochon/category_pathway-36.html mais après réflexion c'est bien un mon grand-père m'en avait acheté un pour chez lui, j'étais devenu très fort pour récupérer une pièce en deux seconde lorsque j'entendais la musique du marchand de glace, avec une lame de couteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2022 Bonjour, Le 30/04/2022 à 18:31, hpdp a dit : la musique du marchand de glace Expand C'est très belge ça. Dans les années 80 à Coxyde il y avait même un marchand de soupe ambulant avec sa musique. Nostalgie... Et que c'était bon. Je suis un peu belge de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2022 et donc pour ce potin, on a un sanglier a gauche avec une crête dégénérée en 8 couché, assez proche de celui des rêmes, et une tête de leuques, et pour le tout quelque part vers la gaule belgique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 15 mai 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mai 2022 Je verrais bien ce potin : https://www.cgb.fr/haute-et-moyenne-seine-potin-au-taureau-et-au-lis-classe-ii-tb-,bga_198627,a.html Il peut y avoir des "variétés" résultant de défaut de coulée ou de soucis de moule 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés