Bidouche Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2017 Sa ne se voit pas très bien sur la photo mais elle avez comme des petit point de rouille, je l'ai passez a la solution anti gangue de la marque les crayons a andré se qui l'ai a un peut enlever. Avec la solution la monnaie avez toujour une patine opaque comme sur les 1er photos. Ensuite pour enlever le reste je l'ai nettoyer au bicarbonate de soude si qui la rendu brillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2017 monnaie rare, difficile à évaluer, à déposer chez elsen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouche Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2017 Vous connaissez un cabinet numismatique un peut plus pres ? ^^ Je suis du loiret. (Orleans) Ou sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2017 t'aurais avantage à la vendre dans la zone belgique - luxembourg plutôt qu'en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouche Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2017 Je ne sais pas si je vais la vendre. Je voudrez juste la faire expertiser pour l'instant, je vais contacter quelques cabinets cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouche Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2017 Que pensez vous de sont état de conservation à présent ? Je dirais TB + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2017 bonsoir oui en TB+ car un peu de parties effacées mais la monnaie reste agréable à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregorChap Posté(e) 19 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2017 Le 11/11/2017 à 19:01, hpdp a dit : ..., les flamands ont toujours été jaloux des français... Expand Pfffff.... Remarque superfétative !!! [ toujours ] [ jaloux ] En retour une autre venant d'un flamand. Elle est très ancienne, elle serait apparue à Courtrai en 1302... "Pour devenir riche, acheter un français à sa vraie valeur et le revendre au prix qu'il s'estime ... et garder ses éperons d'or." Goedendag . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés