vincentdruet Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjours, j'ai découvert dans mon jardin il y a de cela un certain temps deux pièces de monnaie qui me semble être des deniers, cependant je ne mis connais pas assez pour savoir combien elle valent, ou, si elle sont vrais Je vous serais donc extrêmement reconnaissant si vous pouvez m'apporter des information complémentaire et voir même le prix quel valent. Pour des information supplémentaire merci de me contacter sur ma messagerie Gmail qui suis : -édité-@gmail.com 1ère pièce: diamètre: environ 20mm poids: environ 2g métal supposé: peu être étain ou argent 2eme pièce: diamètre: environ 22mm poids: environ 2g métal supposé: peu être étain ou argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 on demande un sujet par monnaie sinon on s'y perd. bon, tant pis pour cette fois. 1. parisii civis / philipvs rc fra.nco : denier au nom de philippe auguste. 2. philippvs rx / tvronvs civic : denier du même, type chatel pour moi les deux sont faux et très récents, probablement en plomb ou étain, genre fête médiévale. elles n'ont pas dû rester longtemps dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 bonjour il vaut mieux donner ton adresse email en MP plutôt que directement sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneyoz Posté(e) 15 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 15:15, hpdp a dit : on demande un sujet par monnaie sinon on s'y perd. bon, tant pis pour cette fois. 1. parisii civis / philipvs rc fra.nco : denier au nom de philippe auguste. 2. philippvs rx / tvronvs civic : denier du même, type chatel pour moi les deux sont faux et très récents, probablement en plomb ou étain, genre fête médiévale. elles n'ont pas dû rester longtemps dehors. Expand Faux pour moi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés