Jean-jean Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, J'aimerai des informations sur cette monnaie. Diamètre 18 mm, pour le poids 3 gr environ (pas de balance). Métal? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 bonsoir probablement une monnaie grecque y vois tu un trident comme là par exemple ? https://www.google.fr/search?q=cgb+hieron+trident&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtiPSapdLWAhUH5xoKHU_HAzcQ_AUICigB&biw=1067&bih=529 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Merci beaucoup bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Désolé je n'avais pas lu ta deuxième phrase trop pressé d'aller voir les monnaies sur le lien. Pour l'avers c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes à part que le visage est dans l'autre sens, mais pour le revers j'ai beau la retourner dans tous les sens j'ai du mal à voir. Je refais des photos plus clair et je reviens sur le site, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2022 Bonjour, Serait-ce un trépied (présenté ici à l'horizontale) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 9 juin 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 juin 2022 Bonjour, Illyria, Dyrrhachion, il me semble... Illyria, Dyrrhachion (Dyrrhachium) AE18 Zeus & Tripod Asklapos Magistrate VF 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean Posté(e) 9 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2022 Le 09/06/2022 à 14:13, De Gilley a dit : Bonjour, Illyria, Dyrrhachion, il me semble... Illyria, Dyrrhachion (Dyrrhachium) AE18 Zeus & Tripod Asklapos Magistrate VF Expand Semble être çà, merci pour les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés