JFA34 Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 bonjour et merci pour votre aide , je souhaiterai connaitre l'identité d'une monnaie qui semble être en cuivre d'un diamètre de 15 mm et environ 1 gramme sur l'avers il y a une inscription qui semble être c.a.p.r avec un profil droit supposé , je vous remercie pour votre aide précieuse cordialement JFA34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 19 septembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 C'est un denier tournois de la Dombes pour Gaston d'Orleans comme celui ci (type 9) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 bonjour et sur NUMISTA https://fr.numista.com/catalogue/pieces56230.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFA34 Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 07:06, Potator II a dit : C'est un denier tournois de la Dombes pour Gaston d'Orleans comme celui ci (type 9) Expand merci beaucoup pour votre réponse cela m'aide a comprendre l'histoire du site ou je trouve ces monnaies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés