ALM Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Je vais être catégorique : refrappe j'en suis certain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubanumismate Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bon! Je la ferai expertisée et je reviens en bien ou en moin bien à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 18:23, rico1 a dit : De toute façon avec cette cassure de coin typique Expand Vous verrez facilement d'autres exemplaires avec exactement cette cassure de coin plus ou moins avancée. Tous à ma connaissance sont des refrappes tardives. En voilà un autre exemplaire : http://www.monnaiesdantan.com/vso5/sols-aux-balances-1793-p1248.htm La particularité de la votre est qu'elle a été frappée sur un monneron. Dans tous les cas, cela reste une monnaie intéressante, recherchée et rare. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubanumismate Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Ok, je peux en espérer combien? Est-ce qu'il y a beaucoup d'exemplaires répertoriés? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 300 à 600 euros pour une refrappe standard. Celle ci est frappée sur un flan de monneron, probablement un peu (ou beaucoup?) plus Je n'ai pas trouvé d'exemplaire equivalent dans une vente récente en faisant une recherche rapide sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubanumismate Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Je cherche également, si je trouve, je reviens vers vous, à bientôt En tous cas, sympa pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojeu Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je suis a la recherche d'articles sur les refrappes des monnaies et médailles de la révolution. Si vous avez des pistes je suis preneur merci d'avance A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés