Aure Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Elle pèse 4,86g et mesure 16mm, je pense que c'est une grecque,mais je n'en suis pas certain. Car le palais qui se trouve dessus je ne vois pas ce que c'est. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 trépied d'apollon, au nom d'antiochos ? roi séleucide, ou est-ce la ville d'antioche ? pas d'idée pour le revers, et pas trouvé la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 30 août 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 c'est un bronze provincial d'Antioche sur l'Oronte (Syrie), frappé à la fin du Ier siècle av. JC, plusieurs dates possibles https://www.acsearch.info/search.html?id=1048291 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Le 29/08/2017 à 18:34, Aure a dit : Elle pèse 4,86g et mesure 16mm, je pense que c'est une grecque,mais je n'en suis pas certain. Car le palais qui se trouve dessus je ne vois pas ce que c'est. Merci Expand bonjour c'est la tête tourrelée de Tyché je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 oui, fallait capter la chose en bas à droite à droite comme le nez de tyché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure Posté(e) 30 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 A oui bien vu, merci pour l'info. Ma femme, elle, a vue une tête de lion à gauche.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Le 30/08/2017 à 16:04, Aure a dit : A oui bien vu, merci pour l'info. Ma femme, elle, a vue une tête de lion à gauche.lol Expand ah oui quand même ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés