furaxg Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Salut numisfan pour l'astronomie tu dois etre servi vu l'heure a laquelle tu poste ! Bon serieux effectivement celle-ci est bien pourrie il faut le dire mais bon ça occupe les vacances avec cette météo de rêve! !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 D'accord avec le constat qu'il vaut mieux acheter une belle que dix moches, même si le plaisir de l'identification en commun est réel. Pour le coup, à 10 euros tu l'as quand même payée un peu cher, je l'aurais bien vue à 1 ou 2 euros, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Non j'ai payé 10 € les 10 monnaies ! pas si fou quand même ! Les 9 que je vous ai présenté plus l as de Nîmes que j'ai mis dans un de mes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Je pense que c'est un prix honnête. Même si comme on l'a déjà dit mieux vaut acheter une belle monnaie qu'un lot de moches....pour 10€ le lot, ça ne mange pas (trop) de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numis fan Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Furaxg et encore tu n'as rien vu, des fois c'est 5h du matin. Des foid on dort mal, le téléphone à coté et hop on post à des heures folles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numis fan Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 10 E le lot c'est bien. Comme je dis, des fois dans le tas tu as une monnaie en B qui est particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Je connais !!! Il m'arrive de chercher des heures sur une piece en me retournant dans le lit ! Je pense pas avoir fait une mauvaise affaire certaines sont pas communes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxg Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 La Philippe 1er et l'as de Nimes rentabilisent déjà le lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Le 15/08/2017 à 23:50, Numis fan a dit : difficile d'imaginer un scpetre ou un gouvernail (selon moi). Je verrais bien PIETAS dans ce genre https://www.acsearch.info/search.html?id=813677 Expand je n'ai pas d'objection. vu celle-ci dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numis fan Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Hpdp vu l'état de la monnaie... on peut s'avancer à dire que nous avons tous les deux raison. Étant donné qu'on ne pourra jamais savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés