C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 15 août 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 août 2017 Si tu l'as acheté pour ce prix-là, c'est que tu as estimé qu'il t'apportait 20 euros de plaisir. Dans la mesure où il est authentique comme tu le pensais, tu ne t'es pas fait avoir : tu as acheté ce que tu pensais acheter, et à un prix que tu as accepté de payer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar grident Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 bonjour merci pour ce message plein de sagesse ,ce qui me fait ch... c'est que mon budget monnaies est ttrrréééésss serré,un achat comme celui la ou d'autres je me dois de ne pas les louper,mais pour ce jeton on va dire que j'ai eu le coup de coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki66 Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, Très beau jeton, ce n'est pas si simple que ça de le trouver dans cet état. http://maxentius.lamoneta.it/PagineMedaglie/LuigiXVI_AmorPatriae.htm http://maxentius.lamoneta.it/PagineMedaglie/LuigiXVI_AmorPatriae_2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Ce jeton sera toujours revendable, il est authentique, très beau, et chargé d'histoire. Tu l'as payé 20 euros, un peu plus que le prix d'un menu au restau. Si tu avais acheté un menu, je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qu'il serait devenu à ce jour et la difficulté que tu aurais à revendre le produit de sa transformation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 16 août 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Le 16/08/2017 à 20:01, Paris a dit : Ce jeton sera toujours revendable, il est authentique, très beau, et chargé d'histoire. Tu l'as payé 20 euros, un peu plus que le prix d'un menu au restau. Si tu avais acheté un menu, je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qu'il serait devenu à ce jour et la difficulté que tu aurais à revendre le produit de sa transformation Expand on reste dans le bronze ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés